Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous aurons besoin de:
1. Vieux journaux inutiles
2. La tige de la poignée
3. crayon de colle
4. Clay Sec
5. Gouache noire
6. Peinture dorée
7. gland
8. Règle avec un angle de 90 degrés
9. Feuille de carton
10. Ciseaux
11. feuilles A4
Progrès:
1. Prenez une page d'un journal au format A4. Nous en tordons les tubes de même largeur. Pour cela, nous avons besoin d'une tige de la poignée.
2. La baguette étant à trois niveaux, nous collons d’abord trois tubes. Nous attendons que la colle sèche et pendant ce temps nous collons le deuxième étage: pour cela, vous devez coller deux tubes. Nous attachons les deux niveaux. La dernière étape est le troisième niveau, pour lequel nous collons un tube. C'est ce que nous avons eu.
Étant donné que la taille de notre image est trop grande pour pouvoir être gérée avec quatre de ces flans, il vaut mieux en préparer huit
3. La prochaine étape est la préparation de la base pour notre cadre. Nous prenons une feuille de carton. Nous avons spécialement augmenté le fond et la largeur de 3 cm pour pouvoir y coller des baguettes d'environ 3 cm de large.
Nous avons donc coupé la pièce sous le cadre, dont les côtés ont 3 cm de large.
4. Un moment crucial est venu - vous devez ajuster les angles de chacun des blocs. Pour ce faire, coupez les bords strictement à 45 degrés. Utilisez un rapporteur ou une règle pendant le fonctionnement.
5. Combinez tous les coins. Mettez de la colle sur la surface du carton, appuyez sur les blocs de papier journal et attendez quelques minutes. Il est important que notre cadre soit lisse et net. Vous devez donc travailler d'arrache-pied pour que les blocs de journal soient clairement collés.
6. Laissez notre faux sécher. Pour ce faire, elle aura besoin de quelques heures
7. Maintenant que le cadre est complètement sec, passez à la peinture. Nous avons choisi la couleur noire. Si vous souhaitez que votre cadre soit blanc ou de toute autre teinte claire, il est souhaitable que les tubes de journaux eux-mêmes soient sans texte ni dessins. Sinon, il faudra beaucoup d’efforts et de temps pour remédier à tous les défauts. Nous vous avons sauvé, nous et nous-mêmes, de ce travail en choisissant une gouache noire épaisse.
Nous colorions le cadre avec soin, sans oublier les endroits difficiles à atteindre entre les tubes.
8. Puisque nous avons pensé à une très grande photo ou photo, au centre de chaque côté du cadre, nous avons une couture qui peut être masquée. Nous avons décidé de diluer le volume noir avec une teinte dorée à côté de chaque couture.
9. Lorsque le rami est complètement sec, collez deux feuilles A4 et collez-les au dos du cadre.
10. Il reste à faire des trous pour accrocher le cadre. Collez-y 2 petits carrés de carton et faites un trou dans chacun d’eux.
11. Insérez une photo ou une image dans le cadre et accrochez-la au mur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send