Nyasha d'agneau

Pin
Send
Share
Send

Je propose d'attacher un bon mouton - un symbole de l'année à venir. En effet, selon le calendrier oriental, la patronne de l'année à venir sera le mouton (chèvre). De nombreuses aiguisseuses s’efforcent de fabriquer ce symbole de leurs propres mains, de sorte que l’artisanat des agneaux et des chèvres est très pertinent aujourd’hui. Pour commencer, vous devez préparer du matériel et des outils. Pour le tricotage, nous avons besoin de fil acrylique gris, Yarn Art Rabbit, crochet numéro 2.

Une aiguille avec un grand oeil pour les pièces de couture et une charge pour les jouets.

Astuce: pour tricoter le ventre et d’autres éléments duveteux, vous pouvez utiliser un fil du type Mahra. Boucle aura aussi fière allure.
Chaque détail d'un agneau est tricoté selon un certain motif. Abréviations et termes utilisés dans les schémas:
Art. - colonne;
prochain article - colonne suivante;
b n - crochet simple;
VP - boucle d'air;
diminuer - 2 points de suture un.
Nous commençons à tricoter le corps selon le schéma.

Il s'avère un tel sac moelleux.

Nous commençons à tricoter la tête du museau à l'arrière avec un fil gris. Le sac obtenu est progressivement rempli de polyester de rembourrage. Nous avons tricoté, basé sur le diagramme ci-dessous.

Note Après 27 rangées, nous changeons le fil en moelleux et continuons à tricoter la tête de l'agneau Nyasha. C'est la tête de Nyasha prête. Nous passons maintenant à la revitalisation de la tête du mouton. Premièrement, nous tricotons les yeux, qui seront constitués de deux éléments: l’œil lui-même et la pupille. Nous commençons à tricoter avec un fil blanc selon le motif suivant, 2 pièces. Nous bourrons avec une charge dans le processus de tricotage.

Ensuite, nous faisons les élèves. Nous tricotons un fil noir avec un anneau amigurumi de 6-7 boucles, en fonction de la taille désirée. Nous avons tricoté deux de ces anneaux. Nous avons donc deux détails: le globe oculaire est blanc et le cercle noir est la pupille.

Maintenant, vous devez attacher les oreilles. Nous avons tricoté deux parties dans la séquence présentée.

Il s'avère deux petits cercles.

Pour leur donner la forme des oreilles, nous cousons un peu les bords inférieurs, comme indiqué ci-dessous sur la photo.

Maintenant, ramassez la tête. Cousez sur le sac gris les premiers yeux (cercles de fil blanc, puis une pupille noire), les oreilles. Nous prenons les fils noirs et cousons le nez. C'est tout. La tête est finie.

Se tricoter les mains. Nous avons également tricoté selon le schéma.

De même, comme pour le tricot à la tête, à la 27ème rangée, vous pouvez éventuellement remplacer le fil par duveteux et continuer à tricoter, mais vous pouvez laisser le fil gris.

Lorsque les mains sont prêtes, continuez à tricoter les jambes. Nous tricotons deux parties selon le schéma.

Dans la rangée 35, vous pouvez remplacer le fil par duveteux.

Lorsque toutes les parties du mouton sont connectées, nous procédons pour les coudre. Mais avant cela, sur les cuisses et les poignées finies, avec un fil noir en bas, nous cousons la séparation de sorte qu’elle ressemble à un sabot. Tout d'abord, les mains et les pieds sont cousus au corps, puis à la tête. Lamb Nyasha est prêt!

À volonté, tu peux mettre un animal. Par exemple, tricoter un foulard ou une robe dans une robe, une jupe. La hauteur du jouet fini est d'environ 45 centimètres. Nyasha sera un cadeau précieux en prévision des vacances du Nouvel An. De plus, ce cadeau plaira non seulement à un enfant, mais également à un adulte.

Pin
Send
Share
Send