Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Commencez par l'intérieur de l'appartement! Le résultat de votre travail ravira chaque jour non seulement vous, mais également tous ceux qui vivent avec vous. Essayons de concrétiser l'idée originale: créer un accessoire de maison élégant à partir d'une vieille table basse.
Alors, mettons-nous au travail. La ferme a trouvé une table basse inutile avec trois pieds - ce modèle était très populaire dans les années 70-80. siècle dernier.
Pour la décoration, nous avons besoin des matériaux suivants:
• comptoir d'une table basse;
• beau tissu dense;
• dentelle expressive avec des glands assortis au tissu;
• élastique en lin;
• les fils.
Dans le processus, 2 aiguilles (courbes et ordinaires), des ciseaux, une épingle et une machine à coudre seront utilisés.
1. Éteignez les jambes de la table.
2. Nous posons le tissu sur le sol avec le mauvais côté. Nous découpons le tissu sous la forme d'un comptoir afin que le matériau dépasse de 10 à 15 cm au-delà des limites du tableau.
3. Nous cousons les bords du tissu sur une machine à coudre pour qu'ils ne s'effilochent pas au cours du traitement.
4. Nous plions le bord balayé du tissu de 1,5 à 2 cm du mauvais côté et le mordons.
5. À l'aide d'une petite épingle, nous enfilons la gomme dans le sillon formé et la resserrons légèrement.
6. Placez le comptoir sur le tissu traité, redressez le matériau.
7. Assemblez soigneusement le tissu sur le côté arrière de manière à ce que les assemblages se forment et fixez-le avec des fils.
8. À la suite des manipulations, le comptoir devrait acquérir la forme suivante.
9. Nous posons le plateau ajusté sur le bord et cousons la tresse. Cela se fait mieux avec une aiguille courbée, mais vous pouvez utiliser une aiguille ordinaire.
10. Nous continuons à fixer la tresse, en la distribuant uniformément sur le bord du comptoir.
11. Installez le plateau décoré sur le bord du canapé. Si le dos du canapé et ses parties latérales sont à des niveaux différents, vous devez niveler la hauteur en plaçant un bloc de bois approprié sur le bord inférieur. Si nécessaire, nous le cousons avec du tissu et le renforçons à la surface pour qu’il ne bouge pas.
À la suite de simples manipulations, un objet original est apparu dans l’appartement et s’intègre parfaitement à son intérieur. Bonne chance et succès à vous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send