Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour fabriquer des roses à partir de perles, il vous faut:
- des ciseaux
- fil de pêche, fil métallique (fin, 0,3 mm), peut être coloré.
- perles vertes (0.4 mm)
- des perles de toutes les couleurs (celles qui seront responsables de la couleur de la rose, j'en ai pris beaucoup de différentes)
Bande floristique (optionnel)
Commençons par la formation des pétales, car c'est le plus difficile. Si vous réussissez, vous pouvez faire le reste de la rose. Prenez le fil de pêche et, à environ 0,6 m de celui-ci, coupez-le puis pliez-le en deux. Passez une perle de n'importe quelle couleur dessus (celle qui sera votre fleur).
Placez 2 autres perles à une extrémité et enfilez l'autre extrémité du fil.
Tirez les deux bouts. Vous devriez avoir les éléments suivants:
Continuez à taper des perles en utilisant une technique similaire, en formant des rangées. Pour commencer, 1 perle, puis 2, après 4 et ainsi de suite jusqu'à former un rang de 16 perles.
Maintenant, mettez encore 10 perles à une extrémité.
Après cela, passez l'extrémité du côté avec les perles à travers la perle la plus basse - ce sera un côté de la bordure.
Serrer. Le résultat est approximativement le suivant:
Faites la même chose de l'autre côté.
Et attache le pétale.
Vous obtiendrez un pétale de rose prêt. Ces pièces doivent être fabriquées en 4 pièces. Après cela, par analogie, faites 5 petits pétales. Pour ce faire, composez les rangées sur 1, 2, 4, 6, 8, 10, 12 et 14 rangées et la bordure est composée de 9 perles.
Donner une forme aux pétales.
Maintenant, commencez à façonner le bourgeon. Commencez avec 5 petits pétales - c'est le milieu.
Fixez les pétales les uns aux autres avec du fil. Une fois les petites parties terminées, façonnez le bouton avec les plus grandes.
Maintenant, vous devez faire les feuilles. Ils sont effectués selon la même technique. Prenez un fil de 30 cm de long, pliez en deux, mettez 1 perle, puis formez une rangée de 2, 3, 4, 3, 2 et 1 perles de la même manière que les pétales. Les feuilles ont besoin de 6 pièces.
De même, effectuez des feuilles plus grandes dans la quantité de 3-4 pièces. Faire les rangées: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 5, 4, 3, 2, 1 perles.
Fixez de petites folioles au bas du bourgeon.
Et les feuilles sont plus grandes - à la tige formée du fil.
En fin de compte, vous obtenez une rose terminée. Vous pouvez envelopper la tige obtenue avec du ruban floral ou utiliser du fil de couleur. Cela aidera à maintenir le bourgeon.
Pour que le bouton conserve mieux sa forme, vous pouvez passer un fil ou plutôt l'enrouler légèrement dans cette partie de la fleur. Au lieu d'une tige en fil de fer, vous pouvez utiliser un stylo. Ensuite, tout en formant le bourgeon, enroulez et fixez toute la «structure» sur la tige future. Ces roses sont faites très rapidement, surtout si la main est déjà pleine. Vous pouvez le faire littéralement en 15 minutes et la mer sera joyeuse. Personne ne peut résister à un bouquet de roses, fait par vous-même.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send