Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour faire le travail dont nous avons besoin:
- un morceau de papier pour le croquis;
- un crayon (de préférence simple et avec un stylet doux, afin de pouvoir facilement fixer les lignes);
- des ciseaux à papier et des ciseaux à manucure (pour faire un croquis);
- couteau de bureau;
- un rouleau à pâtisserie (pour étaler uniformément l'argile, mais si vous avez une machine à pâtes, cela facilitera grandement votre tâche);
- une surface plane et solide sur laquelle nous allons dérouler l'argile;
- papier ou toile cirée (pouvant servir de substrat à l'argile);
- pâte polymère de quatre couleurs (peut être prise à volonté, mais il est nécessaire que les couleurs soient en harmonie les unes avec les autres). La classe de maître utilise de la pâte polymère noire, vert foncé, vert clair et bleue;
- chaîne (épaisse et longue);
- grands anneaux de liaison - 2 pièces.
Étape 1
Vous devez d’abord dessiner un croquis du futur pendentif. Nous alignons les lignes autant que possible, essayons de faire le moins de trous possible. Dans la classe de maître, un pendentif est fabriqué avec le mot «Amour», mais vous pouvez également prendre n'importe quel mot, sauf un mot petit, pour éviter toute déchirure du plastique et d'autres problèmes. Il est également conseillé de disposer deux, trois lettres au maximum, sur une ligne et, si le mot est plus long, deux lignes.
Étape 2
Nous coupons l'esquisse à l'aide de grands ciseaux le long du contour, puis nous finissons la coupe avec des ciseaux à ongles, nous affinons toutes les lignes. Il est nécessaire d'essayer un croquis pour une couche déroulée d'argile polymère. Afin de faire une fine couche d'argile, vous devez d'abord bien pétrir l'argile elle-même, puis la rouler en boule et commencer à aplatir la boule du centre vers les bords avec vos doigts. Lorsque la couche atteint une épaisseur de 3 à 4 mm, vous devez la placer dans une machine à pâtes ou la dérouler avec un rouleau à pâtisserie sur une surface plane recouverte de film ou de papier (mais il est préférable de prendre le film) sur une épaisseur de 2 mm.
Étape 3
Ensuite, vous devez découper soigneusement le mot à l'aide d'un couteau de bureau, tout en veillant à ce que l'esquisse ne glisse pas de la couche d'argile polymère.
Étape 4
Alignez et lissez tous les bords du pendentif avec vos doigts ou vos piles. Nous prenons un peu d’argile polymère vert foncé, nous le roulons en une mince bande ne dépassant pas un millimètre et nous représentons les pousses sur le pendentif, comme indiqué sur la photo. Vous pouvez penser à tout arrangement de pousses.
Étape 5
Avec de l'argile polymère vert clair (pré-écrasée et étalée), nous fabriquons des boules de pétales (ou des boules de feuilles, pour qui c'est plus pratique) sur des germes.
Étape 6
Du plastique bleu nous faisons des cercles un peu plus et organisons aussi le pendentif au hasard.
Étape 7
À l’aide d’une aiguille, nous faisons de petites perforations dans les parties vert clair et bleu du pendentif.
Étape 8
Avec la même aiguille, nous faisons deux trous traversants dans la partie supérieure du pendentif afin que vous puissiez ensuite attacher la chaîne.
Étape 9
Nous fabriquons le pendentif de la manière indiquée dans les instructions relatives à l'argile. Nous prenons une chaîne et des anneaux de connexion.
Étape 10
Attachez soigneusement la chaîne au pendentif avec la bague de connexion.
Étape 11
De la même manière, nous attachons la chaîne de l'autre côté.
Le pendentif est prêt! Porter à la santé!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send