Pour faire un pouf, il me fallait:
- Un seau sous l'émulsion d'eau (taille moyenne).
- Colle (titane ou moment).
- Ciseaux
- Caoutchouc mousse épais.
- Une aiguille.
- Tissu (plusieurs couleurs).
- Fils de la couleur du tissu.
Tout d'abord, j'ai pris un seau et enlevé la poignée, car je n'en avais pas besoin. J'ai coupé une bande de la longueur et de la hauteur souhaitées dans la mousse, graissé les bords avec de la colle et enroulé autour d'un seau. Jusqu'à ce que la colle soit prise, fixez le caoutchouc mousse avec des fils.
Ensuite, elle a découpé un cercle en caoutchouc mousse, a également graissé les bords avec de la colle et l'a collée sur le couvercle du seau.
Le pouf est prêt. L'étape suivante consistait à coudre une couverture pour lui. J'ai coupé un cercle dans le tissu de la bonne taille, en tenant compte des tolérances et d'une bande de la bonne taille aussi. J'ai cousu les détails ensemble. En bas le long du bord de la couverture cousue élastique.
Une fleur en tissu rouge a été cousue sur le dessus de la couverture et réalisée en un noyau orange.
Ensuite, j'ai pris un vieux rideau vert avec un motif et en ai coupé les feuilles. J'ai cousu les feuilles sur les côtés du pouf. Sur les bords en haut et en bas, j'ai lancé une bande bouclée de la même couleur.
En principe, le pouf est déjà prêt, mais je n’aimais pas la fleur, alors j’ai mis un fil de laine sur son pourtour et je l’ai aussi utilisé sur la fleur elle-même.
J'espère que vous avez apprécié mon pouf. C'est ainsi que j'ai passé, sans perdre de temps, de l'argent pour ma fille, un pouf original et confortable. Et si vous prenez un seau plus grand, vous pouvez fabriquer un pouf similaire pour un adulte. Au revoir.