Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce qui est utile:
- vieux sac à main;
aiguille avec du fil;
ciseaux de deux types;
pince circulaire (le cas échéant);
Anneaux et boucles d'oreilles prêts pour les boucles d'oreilles, que vous pouvez acheter en quincaillerie.
L'ensemble du processus prendra environ une demi-heure.
1. Tout d’abord, nous cherchons dans les armoires de la maison un vieux sac à main minable, ce qui est dommage à jeter, mais impossible de le dire. Il devrait être fait d'un matériau plus ou moins durable. Dans ce cas, le cuir a été utilisé. Coupez un morceau d’environ 10x10 cm. Astuce: choisissez la surface la plus lisse de votre sac à main, de préférence pas au pli.
2. Découpez deux rectangles parmi les matières premières extraites. La taille approximative est de 5x4 cm, tout dépend de votre imagination et de votre apparence. Il est conseillé de sélectionner des bijoux de taille moyenne dotés de traits fins, et inversement.
3. Nous ajoutons chaque rectangle de manière à former un arc. Ce sera beau si seule la "vague" moyenne est convexe à partir de l'extérieur supposé des boucles d'oreilles, comme sur la photo. Pliez les morceaux en deux en premier, puis pliez les bords.
4. Nous corrigeons la forme de l'arc à l'aide de fils de toutes les couleurs (nous fermerons le point de fixation).
5. Dans le sac restant, découpez de minces bandes d'environ 2 cm de long. Si le matériau ne s'étire pas, rallongez-les. Puis appliquez soigneusement les flans au milieu des arcs. Ici, nous prenons déjà les fils de la couleur appropriée et quelques points de suture, nous attachons les rayures au dos des futures boucles d’oreille. Maintenant, ils ont un look mignon plus complet.
6. Et là, le plaisir commence: les ébauches se transforment en véritables bijoux. Les accessoires prêts à l'emploi peuvent être achetés dans les magasins spécialisés ou même fabriqués à la maison, donnant la forme nécessaire au fil de cuivre. Cependant, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces options, utilisez le secret suivant. Chaque femme a chez elle une paire de bijoux achetés avec émotion et qui sont maintenant très peu portés. Pourquoi ne pas leur donner une nouvelle vie en supprimant simplement les pièces nécessaires à leur métier?
7. Utilisez des pinces à bouts ronds (ongles, dents ou autre chose à portée de main) pour déconnecter les bagues à demi.
8. Maintenant, nous les enfilons dans des rubans pour boucles d'oreilles, comme sur la photo. Faites ceci extrêmement soigneusement pour ne pas percer le matériel. Ensuite, à l’aide d’un outil (une pince ordinaire convient également ici), serrez bien la bague. Nous cachons l'endroit de la courbure sous la bande. Dans le ring, nous enfilons le shvenza.
Fait! Portez de nouvelles boucles d'oreilles avec des tenues assorties dans un style décontracté ou ethnique. Les boucles d'oreilles en cuir ou en similicuir sont magnifiques avec un jean ou une robe d'été. Ils conviendront pour un rendez-vous romantique et pour faire du shopping.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send