Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour la fabrication d'un tel hibou, vous aurez besoin des matériaux suivants:
- une bouteille ronde de 5 litres (pour le corps).
- beaucoup de bouteilles en plastique de différentes tailles (0,5 à 2,5 litres). C'est sur cet oiseau qu'une quinzaine de ces bouteilles brunes ont été consommées. Lors du choix des conteneurs, vous devez vous assurer que la surface est plane sans inscriptions en relief, pointes - bien que ce matériau ne puisse être utilisé que sous le fond, car les pointes et les inscriptions seront visibles en haut.
- il est nécessaire de prévoir du matériel pour les pattes (dans ce cas, ce sont de simples bâtons ronds, mais la partie qui sera peinte à l'intérieur n'est pas visible).
- polystyrène de l'emballage pour le "visage" de l'oiseau.
- un outil de travail: des ciseaux, un petit couteau, une agrafeuse de construction avec supports, une pince, un poinçon, un fil métallique, du ruban adhésif.
Maintenant, vous pouvez commencer à recueillir le corps. Il est nécessaire de couper à l'aide d'un couteau, ciseaux le cou et le trou pour les pattes.
Ensuite, vous devez insérer vos jambes et vous pouvez faire un support à partir d’une boîte en plastique, comme un support pour un travail pratique sur l’oiseau.
Découpez les «hanches» de l'oiseau dans le goulot des bouteilles, mais pour un meilleur ajustement, vous devez pratiquer une incision avec une cavité de 1 cm, comme sur la photo, afin d'obtenir une connexion étroite de la cuisse sans espace.
À l’aide d’un couteau et de ciseaux, nous coupons des plumes; nous obtenons 5 grandes plumes à partir d’une bouteille. Pour ce faire, coupez complètement le cou avec un couteau. Ensuite, vous devez couper avec des ciseaux du cou en ligne droite jusqu'au fond pour obtenir des bandes - des plumes. Le fond lui-même doit être capturé 0,5 cm (pour le volume), sur la section inférieure il est nécessaire d'aider avec un couteau, car le plastique y est plus épais.
La partie supérieure de la plume, qui se trouve près du cou, doit être ajustée avec des ciseaux et faire un décolleté en V.
Tout d’abord, les hanches sont fabriquées séparément. Pour ce faire, les grandes plumes sont coupées en deux et fixées à l’aide d’une agrafeuse sur 3 rangées, mais les agrafes doivent être pliées toutes seules à l’aide de pinces.
À l'aide d'un poinçon, un trou est fait pour attacher les hanches finies au corps avec un fil.
Séparément, la queue est faite, vous devez plier 5 couches de plumes, attachez-les avec du fil. Faites une incision dans le corps et insérez la queue finie.
Donc, balle par balle, en partant du bas, les plumes sont attachées. Pour faciliter le pliage des agrafes, retirez le cou (cou brun) et réinsérez-le lorsque tout le corps est en plumes.
Pour la tête, vous pouvez utiliser le cou avec une grande bouteille ronde. Couper le cou et faire une découpe pour insertion sur le corps.
Ensuite, vous devez attacher les plumes à l'arrière de la tête sur 2 rangées. Vous pouvez commencer à faire face. Tracez le contour des yeux, découpez le nez dans la mousse, peignez-le. Ensuite, cela vaut la peine de coller votre nez, mais vous devez choisir une colle spéciale, car une chaussure ordinaire fait fondre du polystyrène. Lorsque le nez est sec, les petites plumes sont découpées et collées, vous devez commencer à les placer symétriquement autour des yeux. Dans ce cas, la colle a été utilisée pour les produits en mousse.
Ensuite, vous devez collecter la tête, la poser sur le corps.
Pour les ailes, vous avez besoin d’un treillis métallique, de plumes, d’une agrafeuse. Pour donner à la grille la forme d’ailes, vous devez utiliser une pince.
Et faites des ailes en 3 boules, mais les coins supérieurs des plumes devront être arrondis avec des ciseaux.
Fixez les ailes avec un fil au corps sous les plumes. Vous pouvez installer un hibou tout fait sur le site. Ce métier donnera la vie au site et inspirera de nouveaux animaux de compagnie en plastique.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send