Éléphant créatif sur le mur

Pin
Send
Share
Send

Dans chaque maison, il y a un mur vide que vous souhaitez décorer avec quelque chose. Suspendre des photos est déjà démodé et les fonds ne suffisent pas toujours pour acheter un décor de magasin coûteux. Dans ce cas, il est juste d'avoir des bijoux faits par vous-même.
La garniture intérieure de bricolage apporte deux fois plus d'avantages. Après tout, il ne s'agit pas seulement d'économiser votre budget personnel, mais également de recevoir une satisfaction morale. Vous pouvez ajuster manuellement la taille ou la couleur de la décoration qui s’intègre parfaitement dans le design de la pièce.

Faire un artisanat d'éléphant inhabituel est facile et simple à la maison.
Matériel et outils nécessaires:
• farine.
• sel.
• de l'eau.
• peintures à la tempera.
• pinceau.
• Gant de toilette pour la vaisselle.
• Ficelle ou paille décorative.
Cuire la pâte.
L'éléphant est fabriqué à partir de la pâte à sel bien connue. Il existe de nombreuses recettes, nous allons donc utiliser la plus simple et la meilleure. Il faut beaucoup de sel pour pétrir la masse testée. Prendre 1 tasse de sel gemme et 1,5 tasse de farine blanche. Ajouter 0,5 tasse d'eau du robinet et pétrir la pâte. Il ne doit pas coller aux doigts et sera suffisamment plastique si vous le pétrissez bien.
Sculptez l'éléphant.
Nous déroulons une couche de pâte d'une épaisseur de 0,7 cm et coupons le futur corps d'un éléphant avec un couteau. De la partie recadrée, nous formons des yeux, un tronc, une oreille, des jambes et roulons des cailloux pour décorer la ville. Pour obtenir de petits articles, vous pouvez utiliser tout ce dont vous avez besoin, par exemple une casquette de stylo à bille. Nous collons toutes ces pièces sur le torse d’un éléphant, tout en les trempant dans de l’eau aux points de jonction des pièces. Avec un couteau, nous appliquons des plis et des rides visuels. Dans la partie supérieure du corps, nous faisons deux trous pour la corde.

On sèche le produit.
Le séchage est préférable dans un endroit chaud, mais pas sur la batterie, sinon l'image se fissure et s'effrite. Dans des conditions naturelles, la période de séchage complet est de trois à quatre jours. Vous pouvez périodiquement sécher l'éléphant dans le four à basse température, sinon la pâte va cuire. Cela aidera à accélérer le processus de séchage.
Coloriser l'image.
Les peintures à la tempera sont idéales dans ce cas, mais vous pouvez utiliser une autre gouache mate. L'aquarelle a tendance à donner du lustre et collera à vos mains.
Commencez par peindre l’ensemble du tableau avec de la peinture violette ou lilas. Ensuite, nous prenons un gant de toilette humide et lavons la peinture sur les parties convexes du produit. La règle principale est de ne pas trop imbiber la pièce.

Après séchage complet, peignez les pièces restantes avec toutes sortes de couleurs. Pour différentes nuances, mélangez différentes couleurs, montrez hardiment votre imagination et votre expérience. À partir des tons principaux, nous réalisons des impressions avec un gant de toilette imbibé de la peinture nécessaire. Ainsi, des taches de rouge, rose, orange sont obtenues. Vous pouvez décorer l'éléphant en fonction du papier peint ou des éléments de mobilier et d'intérieur.

Nous nous accrochons au mur.
Comme les peintures sèchent rapidement, vous pouvez enfiler immédiatement une corde ou un beau ruban dans les trous situés à l'arrière d'un éléphant et y suspendre une photo. Pour plus de confiance dans la force de l’artisanat, il est recommandé de coller un morceau de tissu à l’arrière. Cela ne permettra pas au produit de se fissurer ou de se briser pendant le fonctionnement.
Une telle image exclusive ne sera que dans votre seule et unique version. Un éléphant de bricolage va décorer avec succès et avec créativité un mur vide et remplir la maison de confort et de chaleur au bout des doigts.

Pin
Send
Share
Send