Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour créer un kit, prenez:
- soie, nylon, mousseline de soie rose et orange de différentes couleurs et 2 types de tissu vert.
- des ciseaux.
- une bougie.
- pincettes.
- feuille
- un morceau de mousse.
- une longue aiguille avec un fil.
- fil mince.
- base pour une broche.
- la jante.
- une bande mince pour enrouler la base.
- Moment de la colle.
- quelques perles sur une ligne de pêche pour la décoration.
- pistolet à colle.
Et commençons par couper les cercles dans les tissus. Tout d'abord, décidez de la couleur des roses. Quelles couleurs seront plus rose ou orange. Et à partir de cela, vous pouvez calculer le nombre de pétales dont vous avez besoin. Pour une rose, vous aurez besoin de 10 gros pétales d’un diamètre de 5 cm, d’une taille moyenne de 4 cm et de 10 pièces. Et le plus petit, d'un diamètre de 3 cm devrait couper 10 pétales. Il ne reste plus qu’à calculer la bonne quantité d’une certaine couleur, et le total ressemblera à ceci: 90, 108 et 108 pièces. De plus, les pétales des boutons ont été pris en compte. Pour un, 6 pétales de taille moyenne et petite suffisent.
Maintenant, vous devez brûler les bords de tous les flans avec une flamme de bougie. Vous pouvez l'apporter avec des pincettes ou tout simplement avec votre main.
Et pour un traitement ultérieur des pétales, vous devez créer un outil simple. À partir de la feuille pliée en 6-8 couches, nous découpons des cercles qui correspondent aux diamètres des ébauches. C'est 5, 4 et 3 cm. Ensuite, nous mettons la feuille sur le tissu, laissant le bord du pétale légèrement libre. Nous plaçons ce blanc au-dessus de la bougie, feuille à la flamme. Et grâce à la base rigide, le bord du pétale forme une courbure uniforme.
Il faut un peu de patience pour traiter tous les flans de soie.
Mais il y avait encore deux types de tissu vert. Nous allons couper des feuilles en forme de bateau de 4 cm de long sur 2 cm de large, 15 feuilles nécessitant 15 pièces de plusieurs couleurs sombres et claires. Et comme le tissu est mince, il devrait être collé avec «Moment» 2 fois. Lorsque les pièces sèchent bien, vous pouvez couper les clous de girofle le long du bord. Ensuite, nous plions le drap en deux et le portons à la bougie avec un pli en le pressant avec les doigts. Il s’agit de la veine moyenne principale.
Maintenant commençons à assembler des roses. Et pour cela, nous allons préparer un morceau de caoutchouc mousse et une longue aiguille avec un fil.
Nous collons avec un oeil d'aiguille au milieu de caoutchouc mousse. Nous sélectionnons les pétales dans une couleur, mais dans des tissus différents. Nous allons rassembler la fleur entière pour une révolution, du plus grand au plus petit. Le premier à utiliser 10 grands flans, il suffit de piquer l’aiguille dans le bord opposé au pli, à 0,8 cm du bord. Mais les 5 premiers pétales sont tournés par ce pli à la mousse de caoutchouc dans un cercle.
Le reste de tous les flans doit être placé au centre de la rose. Nous avons ensuite une taille moyenne de 10 pétales, magnifiquement disposés en cercle.
Ajoutez 6 petits blancs. Et retirez la fleur entière avec une aiguille de la base. Nous faisons un virement de bord en passant une aiguille et en enfilant tous les pétales, ne le coupez pas. Remplissez les quatre petits pétales restants avec un ventilateur et tordez-les en un bouton. Ensuite, on perce avec une aiguille et on rentre au milieu de la rose, on la répare bien.
L'aiguille est maintenant affichée du mauvais côté et encore une fois, ne coupez pas. Maintenant, prenez 2 feuilles vertes de tons différents, enfilez-les sur l’aiguille.
Et on se fixe sur la fleur.
Les 8 roses restantes sont exécutées dans le même ordre, mais sans fixer les feuilles vertes. Ensuite, vous devez compléter 3 bourgeons. Nous prenons les pétales restants et trois bases en feuille de chaîne fixées aux fils. La taille de la base devrait être plus petite qu'un petit pétale.
Mais l'assemblage des boutons se fera avec un pistolet à colle et dans un ordre différent. Vous devez d’abord fermer la feuille avec de petits pétales.
Ensuite, dans un cercle, nous attachons les petits restants, puis nous plaçons le reste de la pièce. En outre, découpez un cercle de tissu vert en une couche et collez-les au bas des roses en les perçant avec du fil métallique. Et on le colle avec une bande verte. Les bourgeons sont prêts. Et maintenant, commençons à assembler le kit. Commençons par la broche. Nous prenons une rose avec des feuilles et une autre couleur, 1 bouton, une base de fer pour une broche et un cercle de tissu dense, plus petit que la base.
Commençons par tout attacher à une base de tissu. Nous plions le bord inférieur du fil en un anneau et cousons le bouton au centre de la base. Nous mettons des croix, des notes pour la future fixation de fleurs.
Cousez nos deux roses aux endroits désignés. Si vous le souhaitez, vous pouvez à ce stade coudre des bijoux en perles sur une ligne de pêche. Ensuite, nous collons les deux bases avec un pistolet à colle.
Le bourgeon indiquera la broche. Une partie de la trousse est prête.
Passons maintenant à la jante. Pour une meilleure fixation, vous devez le coller avec un ruban adhésif dans le ton des fleurs. Ensuite, nous avons 2 boutons, 7 roses et des feuilles.
Comme il y a beaucoup de couleurs, il devrait être pré-positionné sans fixation autour du bord. Distribuez les feuilles et les boutons à coudre.
Et maintenant commençons à fixer des roses sur le rebord. Collez d’abord les fleurs les plus basses, à au moins 10 cm du début du bord. Il y a une rose d'un côté et une fleur avec un bouton de l'autre.
Maintenant au milieu de la jante nous avons une autre rose avec un bourgeon.
Et maintenant, entre deux fleurs, nous collons deux roses en sélectionnant la couleur.
Il ne reste plus qu’à ajouter 2 fleurs de plus et le rebord est prêt.
Mais pour une fiabilité supplémentaire de la fixation, il est nécessaire de découper de petits cercles dans le tissu pour les fleurs. Et du mauvais côté, collez-les à travers le bord des fleurs. La décoration est prête.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send