Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Plus d'une fois dans sa vie, chaque personne a rencontré une nuisance telle que la corrosion des métaux, ou plus simplement la rouille. Il existe de nombreuses façons de lutter contre ce fléau, mais toutes ne sont pas suffisamment efficaces. Ayant essayé plusieurs des méthodes et n'ayant pas obtenu le résultat souhaité, j'ai trouvé ma propre façon de traiter la rouille. Au moins je n'ai pas vu une telle recherche.
Aura besoin
- Bicarbonate de soude.
- Dentifrice.
- Détergent pour la vaisselle.
- Goi des pâtes.
- Alcool
- Coton ou chiffon doux.
- Grinder avec un disque en feutre.
Nous enlevons la rouille du métal
Donc, pour commencer, préparez la surface à nettoyer, à savoir, essuyez-la simplement avec de l'alcool. Maintenant, préparez le mélange. Versez une grande cuillerée de bicarbonate de soude dans la vaisselle et sortez une cuillère à thé de dentifrice du tube. Maintenant, versez le détergent pour la vaisselle et remuez, portez le mélange à la consistance de la crème sure liquide.
Ensuite, nous appliquons ce mélange sur un coton imbibé de rouille.
Partez pour une heure.
Pendant ce temps, les substances tensioactives (tensioactifs) contenues dans le détergent corroderont la rouille et le mélange se transformera en une croûte mince recouvrant la surface à nettoyer. Après le temps imparti, frottez (avec un effort!) Avec un chiffon doux ou un coton-tige cette croûte sur les zones touchées.
Broyez-le jusqu'à ce que tout le mélange, ainsi que la rouille, reste sur un chiffon.
Nous avons donc éliminé la rouille, mais il restait un petit problème: des taches sombres restaient à la place de la rouille retirée. Pour les enlever, nous prenons un moulin, nous y fixons un disque en feutre, avec la pâte de pâte goy précédemment appliquée et nous meulons soigneusement la surface. Au cours de cette procédure, non seulement les taches sombres de la rouille sont éliminées, mais également les micro-rayures laissées par la soude. La surface devient bleu miroir!
De plus, la pâte de goy qui reste à la surface après le meulage protège cette surface de l’humidité et donc de la rouille pendant un certain temps.
Et pour éviter l’apparition de rouille à l’avenir, il suffit d’essuyer la surface avec de l’huile pour pistolet au moins une fois par mois. Ou huile pour une machine à coudre, ces huiles sont presque identiques.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send