Salage de champignons, ma recette pas à pas

Pin
Send
Share
Send


Si vous cuisinez des pommes de terre, mettez des champignons sur une assiette, coupez l’oignon et versez le tout avec de l’huile végétale ou de la crème sure du village. Il est alors difficile de trouver le meilleur en-cas. Dans les magasins, les muffins salés sont très rares, ils coûtent très cher.
Pas toujours, les champignons préparés industriellement ont un bon goût, plus souvent ils sont salés. Mais si vous vous promenez dans les bois, ramassez-les vous-même et les cuisez correctement, vous obtiendrez non seulement un plaisir moral, mais vous pourrez également faire plaisir à vous-même, à votre famille et à vos amis avec un vrai délice.

Cueillette


Les champignons préfèrent pousser dans des forêts de feuillus ou mixtes, en se cachant sous des feuilles mortes, de l'herbe, dans de la mousse ou dans le sol. Et Aspen est pour eux un véritable paradis.

Les jeunes champignons sont très difficiles à voir dans leur abri - vous devez vérifier chaque tubercule. Et en trouver un, fouiller, bouger en spirale. L'astuce est que les seins se développent rarement seuls - le plus souvent, ils forment une crête entière. Pour faire attention, vous pouvez collecter d'un endroit au seau.

Les champignons adultes ne sont pas toujours entiers - pour les vers et les insectes, c'est aussi un mets délicat. Les dédaigner et les jeter: vous ne les mettrez certainement pas sur la table. Mais si les poitrines salées finement hachées sont frites avec des oignons, il n’ya tout simplement pas de garniture plus savoureuse pour les tartes, les choux, les crêpes.

Préparer les seins pour l'ambassadrice


Cette espèce est considérée comme des champignons comestibles sous certaines conditions. Par conséquent, avant de les saler, vous devez les faire tremper pendant 3 jours. Pour cela, les seins sont placés dans un grand récipient et remplis d'eau froide.

Une plaque ou un cercle en bois est placé sur le dessus de sorte qu'ils soient complètement immergés dans l'eau.

Vous n'avez pas besoin de les laver et de les nettoyer au préalable, cela sera plus facile quand ils sont mouillés. L'eau doit être changée le matin et le soir. Si la maison est chaude, vous devez le faire plus souvent ou placer le récipient dans un endroit plus frais. Il est très important que l'eau ne commence pas à se dégrader.
Il est plus pratique de rincer les seins le lendemain.
  • les champignons purs seront moins acides;
  • vous pouvez enfin décider quels seins ne sont bons à rien - ils doivent être jetés;
  • les champignons trempés sont plus difficiles à nettoyer et à couper.

Il est préférable de rincer à l'eau courante - cela permettra d'éliminer tous les débris entre les plaques sur la face inférieure. Couper les jambes sous le chapeau lui-même.

Après 3 jours, rincez à nouveau les seins.
Mettez une grande casserole d'eau à ébullition, où ajouter de l'acide citrique sur la pointe du couteau. Préparez un autre bol d'eau froide. Champignons, plusieurs morceaux, plonger dans l'eau bouillante pendant 2 minutes, puis transférer à l'eau froide. Ceci est fait pour qu'ils ne s'assombrissent pas pendant le processus de salage.

Une fois les champignons refroidis, mettez-les dans une passoire.

Salage de champignons


Pendant que l'eau déborde des champignons, nous préparons des herbes et des épices. Pour cela, vous avez besoin de:
  • l'aneth;
  • feuilles de cassis;
  • gousses d'ail ou ses tiges;
  • feuilles de raifort;
  • le sel;
  • feuille de laurier;
  • grains de poivre: noir et piment de la Jamaïque.

Stade I


Rincez les verts à fond. Mettez les épices, l'ail, l'aneth, les feuilles de cassis et le raifort au fond du récipient dans lequel les poitrines seront salées.

Ensuite, étendez une couche de champignons, avec leurs chapeaux en bas.

Saupoudrer de sel. Vous pouvez le prendre à l'œil nu, mais au total pas plus de 2 c. Puis couchez à nouveau les assaisonnements, puis les champignons, en couches, jusqu'à épuisement des champignons.

Couvrir avec une plaque ou un couvercle en plastique si grand que l'espace est minime, mettre la charge. Plus c'est difficile, mieux c'est.

2ème étape


Après 3-4 jours, le lait devrait être transféré dans des banques, qui devraient être soigneusement lavées. Il est préférable d’utiliser des petits, de sorte que, lorsque vous l’ouvrez, vous puissiez manger des champignons 1 à 2 fois.
Vous devez mettre les champignons dans les bocaux non pas de manière aussi horrible, mais en triant: ceux qui iront à la table et, pire encore, ils peuvent servir de garniture. Dans le récipient où les champignons ont été salés, récupérez les herbes et les épices et déposez-les au fond des boîtes de conserve.

Mettez les champignons là-bas, les chapeaux posés, couvrez de feuilles de raifort et de cassis d'en haut. Si le champignon est gros - couper en 4 parties.

Maintenant, nous devons préparer la saumure:
  • verser de l'eau dans la casserole, vous pouvez utiliser le liquide restant dans le réservoir, mais il sera petit;
  • ajouter du sel: par litre - 1 c. l sans colline;
  • faire bouillir;
  • retirer la casserole du feu et ajouter le vinaigre, à raison de 1 c. par litre d'eau.

Versez des pots de champignons avec cette saumure chaude afin qu'il n'y ait pas de vide d'air. Fermer les couvercles, mettre au réfrigérateur pendant 30 à 40 jours, salé.

Les champignons cuits à l'aide de cette technologie seront croustillants, non salés et beaux. Une collation délicieuse pour toutes les vacances ou la table du Nouvel An.

Pin
Send
Share
Send