Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Afin de diversifier ces processus, il est possible de créer un panneau de contrôle sur un ordinateur. Pour ce faire, vous avez besoin de quelques détails: le panneau avant, six résistances, trois commutateurs à bascule, deux boutons et 6 DEL - trois rouges et trois vertes.
Dans le panneau, vous devez percer des trous pour chaque pièce et vérifier leur adéquation.
Après cela, tout doit être soudé selon ce schéma -
Il est à noter que si les DEL sont alimentées par une alimentation de 12 volts, elles doivent être connectées uniquement via une résistance, sinon elles échoueront.
Le calcul de la résistance est effectué comme suit: la tension de la LED est extraite de la tension d'alimentation et divisée par l'intensité du courant de la LED.
Le circuit est alimenté par un ordinateur.
Une fois que tous les éléments ont été soudés conformément au schéma et insérés dans le panneau avant, nous pouvons supposer que le panneau de commande est presque prêt. Ne pas oublier la sécurité! Tous les contacts et points de soudure doivent être isolés! Pour cela, cambric ou isolant est utilisé.
Mais il serait souhaitable d’assembler au moins une sorte de boîtier de manière à ce que les fils y soient bien cachés.
Une fois toutes les opérations effectuées, nous vérifions l’état de santé du panneau de commande assemblé. Pour allumer l'ordinateur, il est nécessaire de mettre les interrupteurs à levier N ° 1 et 2 en position de marche et d'appuyer sur le bouton 1. Pour redémarrer l'ordinateur, les interrupteurs à levier N ° 1 et 3 doivent être allumés et appuyer sur le bouton 2.
Si le panneau de commande fonctionne correctement, montez-le à l'avant du boîtier de l'ordinateur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send