Chapeaux - animaux pour bébés

Pin
Send
Share
Send

Pour faire plaisir à votre bébé avec un nouveau chapeau, il vous faudra très peu de temps et un peu de patience. Et aussi un écheveau de fil de la couleur principale et un certain nombre de fils qui peuvent être restés de votre travail passé. Pour la décoration du produit, des fils à coudre, une aiguille, des boutons, des perles et des yeux finis achetés dans un magasin sont utiles.
Avant de commencer à travailler, vous devez déterminer la taille du bonnet en mesurant la circonférence de la tête de votre enfant.
1. Nous collectons une chaîne de boucles d’air, nous la fermons en anneau;
2. Ensuite, nous tricotons selon le schéma.

1 rangée: nous tricotons une chaîne de boucles d’air avec des doubles crochets (elles seront 5 à 8 en fonction de l’épaisseur du fil);
2 rangées: dans chaque colonne de la rangée précédente, nous tricotons 2 colonnes au crochet.
Dans chaque rangée suivante, nous réduisons progressivement le nombre d'applications jusqu'à ce que le diamètre de fond souhaité du bouchon soit atteint.
Connaissant la circonférence de la tête de l’enfant ou son âge, vous pouvez facilement déterminer le diamètre du jour du produit à partir du tableau;
3. Après cela, il est nécessaire de tricoter sans ajouts: chaque colonne de la ligne précédente correspond à une colonne d'une nouvelle ligne;
4. En utilisant le même tableau, vous pouvez déterminer la profondeur du bouchon nécessaire dans votre cas.

Le chapeau peut être fait droit ou les oreilles peuvent être attachés. Ils peuvent être simplement décoratifs ou volumineux, créés spécifiquement pour réchauffer un produit tricoté. Pour la fabrication des oreilles, vous devez marquer leurs emplacements avec des fils brillants (après avoir tricoté, retirez les fils brillants). Et réduisez progressivement le nombre de boucles lors du tricotage de rangs.
Il existe deux manières de réduire le nombre de boucles: ignore systématiquement l'une des boucles de la ligne précédente ou combine les deux dernières boucles de chaque ligne.
Le capuchon peut également être isolé. Par exemple, cousez de petites doublures en molleton dans vos oreilles ou faites une doublure solide, comme je l'ai fait dans l'un des chapeaux. C'est un matériau très doux, parfait pour les produits pour enfants.

Vous pouvez décorer le produit fini de nombreuses façons. Dans ce cas, j'ai fabriqué des chapeaux d'animaux.
Pour l'image finale du panda, vous devez créer des contours noirs pour les oreilles et les yeux. Les tricoter devrait être selon le schéma,

N'utilisez que des doubles crochets, mais un crochet simple. Tricoter le nez ainsi que les oreilles, en réduisant progressivement le nombre de boucles dans une rangée. Coudre le tout soigneusement à la casquette. Des boutons ou des yeux préfabriqués peuvent être utilisés pour les yeux eux-mêmes.
Pour l'image d'un chat, des fleurs avec des perles ont également été réalisées et des antennes ont été brodées.

Un museau était connecté à la souris. Pour que l'image soit plus efficace, j'ai inséré une petite quantité de voile entre le cercle créé pour le museau et le chapeau.

Les tresses ou les tresses multicolores sont devenues une excellente idée de cravate. À partir du fil restant, vous devez couper les fils de même longueur, les enfiler entre les colonnes dans la zone des oreilles et tisser une queue de cochon ou une tresse.
Un tel chapeau fait main deviendra certainement la chose préférée de votre enfant.

Pin
Send
Share
Send