Que pensez-vous, qu'une petite meuleuse d'angle peut réellement manquer? Qu'est-ce que les fabricants ont oublié? Cet outil doit-il vraiment être amélioré?
D'une part, une meuleuse (même petite!) Est déjà un outil électrique universel et puissant.
En utilisant des meuleuses angulaires, en utilisant les disques appropriés, vous pouvez couper non seulement le métal, mais aussi le béton et le bois. Quoi d'autre est nécessaire pour le bonheur complet?
L'auteur de cette vidéo pense que la petite meuleuse manque d'une poignée commode, comme sur les grands modèles. Et ce stylo est très facile à fabriquer en bois ou en contreplaqué.
Les principales étapes du travail
Ayant pris une bûche de taille convenable, à l’aide d’une hache, l’auteur lui donne la forme désirée. Bien que vous puissiez couper un stylo en contreplaqué, il se révélera plus rapide.
Ensuite, le flan de bois devra être "cultivé" avec une râpe et un papier sablé, puis découpé dans le sens de la longueur.
À l'étape suivante, le maître fixe la poignée dans un étau, fait un marquage et perce des trous: sous le cordon et pour la fixation au corps de la rectifieuse.
Ensuite, il ne reste plus qu’à fixer la poignée faite maison au moulin. Cela nécessitera deux bandes de tôle et une paire de pinces avec une pince.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un tel stylo, voir cette vidéo. Ecrivez votre opinion dans les commentaires pour savoir si une révision similaire est nécessaire pour un petit broyeur ou pas?