Dans cette revue, l’auteur montre le processus de fabrication de l’indicateur - il s’agit d’un type de machine de soudage par points. Utile pour réparer les parties du corps.
L'un des principaux éléments de cette conception est le rétracteur de démarreur du véhicule.
Si vous souhaitez également créer une option économique pour le soudage par points à partir d’un transformateur à micro-ondes, vous trouverez des informations détaillées dans cet avis.
Tout d'abord, l'auteur analyse le démarreur pour se rendre au relais à solénoïde.
Il faut vérifier son fonctionnement en retirant le ressort de rappel de l’ancre, puis le démonter et le nettoyer de la plaque.
Les principales étapes du travail
À la prochaine étape des travaux, vous devrez couper un morceau de tuyau d'un diamètre de ½ pouce et y souder un «œil». À proximité, vous devez percer un trou.
Sur un tour, il sera nécessaire de rectifier un marteau inverseur, une rondelle en laiton (avec un filetage à l'intérieur) et un adaptateur d'une barre hexagonale.
Ensuite, vous avez besoin d'un stock - le couper à la longueur désirée. Nous mettons un marteau inverseur, un ressort sur la tige et enroulons l'adaptateur.
Après cela, il faudra couper trois morceaux de câble en cuivre de longueur: 60 cm, 100 cm et 120 cm.Nous serrons les nervures du câble en cuivre dans des bornes en laiton.
D'une pièce de plaque métallique, de deux boulons et d'une barre d'acier d'un diamètre de 6 mm, l'auteur constitue la base du relais. Un bouton marche / arrêt est attaché à la poignée.
À la dernière étape des travaux, vous aurez besoin d’un boulon à extrémité pointue vissée dans la rondelle. Ensuite, nous procédons à l'assemblage de l'appareil.
Le processus de fabrication détaillé de l'observateur à partir du relais de l'écarteur du démarreur est visible dans la vidéo sur notre site Web.