Il semblerait, eh bien, que peut-on faire avec une chaise en plastique cassée? Beaucoup le jettent simplement dans une décharge.
Mais en vain! On peut lui donner une seconde vie et l'utiliser, par exemple, dans le pays. De plus, l'actualisation n'est pas du tout difficile.
Dans cette revue, l’auteur montre comment vous pouvez refaire de vos propres mains une vieille chaise cassée en plastique.
Tout d'abord, le fauteuil doit être nettoyé de la saleté et lavé avec un détergent.
Les principales étapes du travail
L'auteur a trouvé une autre vieille chaise, bien que métallique. Il aura besoin d'une jambe en forme de U.
À l'étape suivante, nous avons coupé une partie des accoudoirs et des dossiers. Les bords doivent ensuite être traités avec du papier de verre afin d'éviter toute bavure.
Dans les pieds et les accoudoirs métalliques de la chaise, il sera nécessaire de percer des trous de fixation. Ensuite, nous fixons la jambe métallique en forme de U aux accoudoirs à l’aide de vis à écrous.
Le dossier de la chaise est fixé à la barre supérieure à l'aide d'une corde solide. Pour ce faire, dans chaque "lamelle", vous devrez percer des trous.
Ensuite, nous rembobinons tout le dossier de la chaise avec une corde, ainsi que les accoudoirs. Le résultat était très personnel. Pour le pays - la chose même!
Pour plus de détails sur la façon de donner une seconde vie à une chaise en plastique cassée, voir la vidéo.