Le déplacement manuel de la machine de soudage semi-automatique avec le cylindre est long et peu pratique. Par conséquent, il est logique de faire un chariot avec des étagères.
Pour la fabrication d'un tel chariot, des pièces de coin et une feuille de métal seront nécessaires. Vous aurez également besoin d'acheter des roues de meubles.
Tout d'abord, il est nécessaire de "prendre des mesures" à partir de la machine à souder, après quoi nous coupons des morceaux du coin du bâtiment de la taille souhaitée.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, deux cadres rectangulaires doivent être soudés à partir des sections coupées du coin. L'un est plus petit, l'autre est plus grand.
Le maître soude une feuille de métal au bas du grand cadre. L'épaisseur optimale est de 3-4 mm.
Ensuite, nous connectons les grands et les petits cadres à l’aide de bâtis provenant du même coin de bâtiment (ou vous pouvez utiliser un tuyau de profilé). Nous nettoyons les soudures avec une meuleuse.
À l'aide d'une cloison constituée d'une plaque de métal, l'auteur divise l'espace interne en deux zones: séparément pour la machine à souder et le cylindre.
En outre, dans la partie supérieure du cadre, il est nécessaire de souder une poignée à partir d’une barre ronde et de roulettes vers le bas.
Après cela, il ne reste plus qu'à souder deux attaches pour le brûleur semi-automatique. Maintenant, vous pouvez commencer à peindre.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un chariot pour une machine à souder et un cylindre de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.