Séchoir à linge en bois pour la vaisselle

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, sur Internet, vous pouvez trouver des idées utiles pour la maison pour tous les goûts. Et divers appareils et accessoires sont particulièrement populaires, ce qui facilite le travail de la femme au foyer dans la cuisine.

Parmi les articles standard pour les articles ménagers, il y a une place pour un produit simple, mais utile en même temps, fait maison.

Le séchoir sur pied en bois original pour la vaisselle est utile dans toutes les cuisines de maisons privées, d'appartements et même à la campagne.

Il peut être utilisé pour les grandes assiettes et les petites assiettes, les soucoupes et les tasses. Grâce à sa conception simple, un tel support s'intégrera harmonieusement dans tout intérieur.

Les principales étapes du travail

Pour réaliser un séchoir à poser maison pour la vaisselle, vous aurez besoin de deux longues barres en bois, de quatre courtes barres, de bâtons ronds (10-12 pièces) et de deux lattes.

Sur de longues barres, l'auteur fait un marquage, puis y perce des trous pour les bâtons de bois. Pour cela, l'auteur utilise un foret à plume.

À l'étape suivante, nous assemblons l'étagère pour la vaisselle. Insérez des bâtons ronds dans les trous percés dans les barres (vous devrez verser un peu de colle PVA dans les trous eux-mêmes).

Ensuite, nous attachons des barres courtes à l’étagère résultante (ce seront des pieds repliables). Pour eux, l'auteur cloue les planches dans lesquelles l'accent est mis sur les assiettes. Ensuite, il reste à couvrir le produit avec du vernis.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un séchoir sur pied en bois pour ustensiles de cuisine, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send