Dans cette revue, l'auteur présente le processus de fabrication d'un appareil de soudage simple mais utile. Et pour cela, il utilise des pinces de serrage.
Vous aurez également besoin d'un morceau de goujon et de quatre écrous à oreilles. Et pour faire un tel "assistant" peut être littéralement 10 minutes.
Avec cet outil artisanal, vous pouvez fixer la pièce dans la position souhaitée (à la fois directement et en biais).
Les principales étapes du travail
La première chose à faire est de percer un trou traversant en haut de la pince de serrage. Cela peut être fait avec une perceuse électrique ou sur une perceuse.
Pour fabriquer ce produit maison, vous aurez besoin de deux pinces identiques. Quelqu'un dira qu'il est dommage de gâcher un nouvel outil, mais en réalité, l'auteur ne le gâte pas. Si nécessaire, des pinces de serrage peuvent être utilisées comme prévu.
Après avoir percé les trous, il ne reste plus qu’à relier les deux pinces. Pour ce faire, l'auteur utilise un goujon et quatre écrous.
Nous connectons tous les éléments en un "tas" et le périphérique est prêt à être utilisé. Comme vous pouvez le constater, rapidement, simplement et sans problèmes inutiles.
Vous pouvez voir dans cette vidéo des détails sur la fabrication d'un simple appareil à souder à partir d'une pince de serrage.