L'une des raisons les plus courantes qui expliquent la défaillance d'une bétonnière chinoise est un dysfonctionnement du roulement qui contient la "poire" elle-même (le récipient dans lequel la solution est mélangée).
Si vous résolvez ce problème, la bétonnière servira au moins 10 fois plus. Pour ce faire, vous devez créer un périphérique maison.
Dans cette revue, l'auteur explique simplement comment le faire vous-même et installer ce dispositif sur une bétonnière.
Pour renforcer le cadre de la bétonnière, l’auteur utilise un profilé de 30 * 20 mm et une bande métallique de 40 mm de large. Deux roues en caoutchouc sont également nécessaires.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, vous devez couper un morceau du tuyau de profil et utiliser une meuleuse pour faire des fentes afin de pouvoir plier le profil à angle droit. Ensuite, le maître soudé deux roues au tuyau profilé.
Après avoir essayé et ajusté l’unité d’amplification, vous pouvez passer à l’étape suivante: souder le profilé à la flexion.
Pour fixer l'unité de renforcement à une bétonnière, l'auteur utilise des plaques (deux plaques rectangulaires doivent être soudées l'une à l'autre). Dans les plaques, vous devez effectuer une sélection sous les coussinets de montage "poire".
Ensuite, nous soudons tout ensemble. Un profilé est soudé aux plaques et les plaques elles-mêmes devront être soudées aux deux bagues du tambour malaxeur. Les soudures devront être nettoyées avec une meuleuse et peintes.
Pour plus de détails sur la façon de prolonger de 10 fois la durée de vie d'une bétonnière, voir la vidéo sur le site Web.