Le dispositif pour déraciner de petits arbres sur le site

Pin
Send
Share
Send

Il est trop long et fastidieux de tirer des arbres qui ont des racines hors du sol (par exemple, dans une maison de campagne ou près d’une maison). C’est plus facile de couper à la racine et tout. Eh bien, ou dans les cas extrêmes, avec une pelle, creusez.

Cependant, pour résoudre ce problème, l’auteur propose une option alternative: créer un appareil pour le déracinement de ses propres mains. Et pour cela, vous avez besoin d’une plaquette de frein de la voiture, ainsi que de matériel improvisé.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper un morceau de bande de métal et de faire une petite fente à l'aide d'un moulin. Ensuite, il doit être soudé à la plaquette de frein. Si nécessaire, les deux parties doivent être nettoyées de la rouille.

Les principales étapes du travail

Ensuite, le maître coupe deux autres segments de la bande (l’un étroit, le second un peu plus large) et les soude ensemble selon un angle de 90 degrés. Sur une plaque large, vous devrez faire des entailles. Le maître utilise pour cela une meuleuse d'angle avec une molette.

A l'étape suivante, il est nécessaire de couper un morceau du tube profilé dans lequel deux trous doivent être percés et une coupe effectuée.

Ensuite, le maître collecte tous les détails "jusqu'au tas". Le profil doit être fixé au sabot de frein et une pièce en forme de L y est attachée.

Pour savoir comment faire de vos propres mains un simple dispositif pour déraciner de petits arbres dans un chalet d’été, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send