Réparation de porte en métal DIY

Pin
Send
Share
Send

Les portes d'entrée métalliques de fabrication chinoise ne sont pas de grande qualité, mais elles sont toujours très demandées par les propriétaires d'appartements, car elles sont bon marché.

Une des raisons les plus courantes pour réparer une porte chinoise est que la charnière est cassée. Il existe de telles portes "marquées", où les charnières se détachent tout simplement.

Cependant, ce problème peut être résolu. Bien entendu, le métal est mince - environ 0,45-0,50 mm, mais la charnière peut être soudée à la place et vous permet d’économiser sur l’achat d’une nouvelle porte.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un onduleur classique et des électrodes en morceaux, plutôt qu'un dispositif semi-automatique avec un fil, ce que tout le monde n'a pas à sa disposition.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, à la place de "l'accident", il est nécessaire de décoller l'élastique. Ensuite, le métal doit être nettoyé avec une meuleuse avec un cercle de pétales.

A l'étape suivante, la boucle "volée" doit être saisie. Pour cela, le maître utilise une électrode de 2 mm de diamètre. La force actuelle est d'environ 30 à 40 ampères. En général, il est conseillé de sélectionner expérimentalement l'intensité optimale du courant sur une plaque de même épaisseur que le métal de la porte elle-même.

Après ce virement de bord doit être nettoyé avec un moulin. Ensuite, vous devrez installer la porte sur les charnières et vérifier si la charnière est de niveau. Si tout est en ordre et qu'il n'y a pas de biais, vous pouvez souder complètement la boucle.

Pour plus d'informations sur la réparation d'une porte chinoise en métal avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send