Poinçon central simple depuis un ancien moyeu de vélo

Pin
Send
Share
Send

Ne jetez pas une roue d'un vélo devenu inutilisable - vous pouvez créer vous-même un simple coup de poing central, ce qui peut être utile dans un atelier à domicile ou dans un garage depuis un ancien moyeu de vélo. La conception de l'appareil est si primitive que tout le monde comprendra.

La première étape consiste à libérer le moyeu de la bicyclette des rayons. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des ciseaux pour le métal ou de bonnes pinces. Dans les cas extrêmes, un marteau avec un burin fera l'affaire. Certes, dans ce cas, vous devez bricoler un peu plus longtemps.

Ensuite, nous retirons l’axe et, à l’aide du moulin, nous coupons une partie du corps d’un côté. En outre, pour fabriquer un coup de poing fait maison, vous aurez besoin d’une vieille valve d’automobile et d’un petit ressort. La soupape doit d'abord être pointée à l'extrémité et durcie.

Les principales étapes du travail

Nous insérons une valve de voiture dans le corps du moyeu de la bicyclette et, du côté opposé, nous devons souder un écrou régulier au "corps" de la valve. Ainsi, un coup de ressort est apparu, ce qui dans certaines situations est plus pratique que la version classique de l'outil.

Dans ce cas, le ressort amortit les vibrations qui s’abattent sur les doigts lors de l’impact. Le manchon sert de guide. En principe, ce n'est pas particulièrement important, mais ce ne sera certainement pas pire. En outre, le "chapeau" de la manche de vélo vous protégera contre les coups de marteau aux doigts si vous manquez tout à coup.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'un simple coup de poing central à partir d'une vieille gaine de vélo de votre propre main.

Pin
Send
Share
Send