Afin de ne pas trébucher sur les chaussures, baskets et autres chaussures pour femmes qui «vivent» dans le couloir, il est conseillé de lui réserver un endroit isolé et isolé. La conception mobile compacte faite sur les roues du meuble, faite par vous-même, vous permettra de faire face à la tâche sans aucun problème.
Dans le même temps, les chaussures à talons hauts pour femmes, faites maison, s'intégreront parfaitement à tout intérieur de maison et conviendront parfaitement aux petits appartements. Un tel porte-chaussures à plusieurs niveaux en bois contribuera à économiser de l'espace dans un hall d'entrée étroit et à assurer un bon ordre dans la pièce.
Séquence de travail
Tout d'abord, il est nécessaire, à l'aide d'une scie sauteuse électrique, de découper les parois latérales sous forme de chaussures pour femmes avec des talons dans une feuille d'aggloméré ou de contreplaqué. Cette forme est facile à dessiner à la main, sans l'utilisation de modèles. Dimensions - à votre discrétion. Dans ce cas, la hauteur du mur est de 85 cm et la largeur du bas est de 26 cm.
À l'étape suivante, nous marquons une feuille de contreplaqué et découpons cinq étagères de dimensions 40 x 28 cm, dont les extrémités doivent être traitées avec du papier sablé. Les surfaces des étagères peuvent être teintées avec un vernis incolore ou une huile minérale. Étant donné que la tablette mobile est conçue pour les chaussures pour femmes, il est préférable de peindre les parois latérales en rose ou en rouge.
Ensuite, nous faisons des marquages et des trous, puis nous fixons les étagères horizontales et les roues des meubles. Le résultat est une bibliothèque très compacte, mais en même temps spacieuse pour les chaussures pour femmes, fabriquée dans sa forme originale - sous la forme de chaussures à talons hauts. Grand cadeau pour le 8 mars ou l’anniversaire de la femme.