Matériaux pour le travail:
• Ancienne poutre de taille 10 x 15 - 4 hauteurs de pieds de table;
• Panneau épais de 40 mm - 2 largeurs + 2 longueurs de table;
• Bordures - 1 pc. 5 mètres de long;
• Clous de 120 mm de long - 16 pièces;
• Clous de 40 mm de long - 20 pièces;
• Scie, marteau, brosse, peinture.
Les étapes du travail:
La première étape: nous formons la base.
Nous prenons un vieux rebord de fenêtre, un bar, quelques planches épaisses. Pour donner de la stabilité à la future table de cette classe de maître, un bloc et un ancien rebord de fenêtre ont été utilisés. Le rebord de la fenêtre est confortable avec les entailles déjà coupées. Mais il peut facilement être remplacé par une barre et utilisé uniquement.
Sur le rebord de la fenêtre, mesurez 65 centimètres.
Nous avons scié deux parties de 65 centimètres de long.
Les pieds de la future table sont en bois, sur lesquels on mesure 60 centimètres.
Nous avons scié deux parties de même longueur.
Nous installons des morceaux du rebord de la fenêtre - les éléments de base à une faible distance les uns des autres. Après avoir fait un petit retrait du bord de la base, nous installons une jambe sur le rebord de la fenêtre.
Nous passons dans la jambe - une barre surmontant un clou (120 mm de long) de chaque côté, reliant les joints de la jambe aux parties du rebord de la fenêtre. Nous enfonçons les ongles de biais (obliquement).
Sur le côté opposé, nous installons la deuxième jambe - une poutre, reliant de manière similaire ses joints avec les parties du rebord de la fenêtre avec des clous.
Pour renforcer la connexion des parties de la table, nous retournons le dessin obtenu et enfonçons les clous en ligne droite, en fixant le joint des jambes - bois et pied - rebord de la fenêtre.
La base de la table est prête.
La deuxième étape: nous faisons un comptoir.
Nous avons scié deux planches épaisses (génitales), connectez-les au sommet des jambes - barres. Clou de 120 mm de long, utilisez 4 pièces.
Sur les côtés non fermés des jambes - barres nous attachons deux planches épaisses. La longueur des planches est égale à la longueur des comptoirs (dans cette classe de maître, il est d'un mètre). Fixer avec des clous de 120 mm de long, utiliser 4 pièces.
Pour l’avant du comptoir, nous utilisons une planche à bord lisse.
Nous avons vu 5 segments de 90 centimètres de long.
Nous plaçons la découpe de la planche bordée au-dessus des morceaux de mètre cloués d'une planche épaisse (en les plaçant de l'autre côté).
Les ongles d'une longueur de 40 millimètres sont frappés en coupant un panneau découpé en morceaux de deux mètres d'un panneau épais (clous à marteaux des deux côtés). Nous utilisons 10 clous de chaque côté du comptoir (20 pièces au total: 2 clous dans chaque planche de chaque côté).
Nous avons coupé le coin faisant saillie des planches transversales épaisses (auxquelles est fixé l’avant du comptoir) sous le comptoir.
C'est une si belle petite table.
Troisième étape: travailler sur le design.
Pour que la table nous plaise même par temps pluvieux, nous la peignons avec des peintures de différentes couleurs.
Alors la magnifique table est prête. Il ne sera pas emporté par une rafale de vent fort, il ne s'effondrera pas de son côté si vous posez un pot de cinq litres avec un barbecue au bord même, et les jambes ne craquent pas sous le poids des invités qui y dansent. Avoir un bon repas!