Comment créer une boîte à outils pour la photo et la vidéo

Pin
Send
Share
Send

La Softbox est une "buse" spéciale qui se porte sur une source de lumière (généralement des ampoules à led). Une telle "buse" est nécessaire pour créer une lumière douce et diffuse, sans éblouissement. Utilisé pour prendre des photos et des vidéos.

Si vous ne voulez pas payer trop cher, vous pouvez créer une softbox budgétaire avec vos propres mains. De plus, cela nécessitera les matériaux les plus simples que l’on puisse toujours trouver dans l’atelier - contreplaqué, carton d’emballage pour appareils ménagers, etc.

Une pièce carrée de contreplaqué de 120 * 120 mm est tout à fait appropriée comme base pour le travail fait maison. Il est nécessaire de dessiner deux diagonales avec un crayon pour que vous puissiez trouver le centre de la pièce.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous aurez besoin de quatre douilles, une prise, un interrupteur et un morceau de fil. Tout cela sans aucun problème, vous pouvez acheter à moindre coût dans le magasin.

Pour fixer les cartouches à la base, le maître a fabriqué de petites plaques de métal - une pour chaque cartouche. Ils sont fixés avec un boulon et un écrou. Et dans le contreplaqué lui-même, vous devrez percer des trous.

Ensuite, le maître découpe quatre morceaux de forme trapézoïdale dans du carton avec un petit rebord. De ces "composants", la "buse" elle-même sera fabriquée. Ensuite, vous devez couper 4 morceaux de réflecteur, qui sont collés au carton.

À la dernière étape des travaux, le maître procède à l'assemblage. Pour plus de détails sur la création d’une boîte à musique à budget limité pour les prises de vue photo et vidéo, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send